Avertir le modérateur

04/04/2005

Tsunami au vatican, 1 mort

Bien sur, le titre est piqué a Charlie hebdo, mais cette histoire de Pape mort à 21h37, ça ma rappelé Pompidou. C'était à peu près à la même heure, mais un jour de semaine. A l'époque il n'existait que 2 chaînes (1973) ou peut être 3 déjà. Je regardais un reportage passionnant sur Bernard Thévenet (futur vainqueur du tour de France). Son vélo sur l'épaule, il gambadait dans la forêt, tel un cabri bondissant et là, sautant près d'un arbre, paf la tuile, Pompidou l'a cané. Merde, et Thévenet alors ? Rien, je ne me souviens plus.

Pour le pape, j'aurais moins de souvenir marquant dans 30 ans, je n'étais pas devant la télé ce soir là. Il faut voir les programmes de merde que l'on nous passe le samedi soir. Ce n’est pas demain la veille qu'une chaîne aura le courage de passer un bon reportage sur Bernard Thévenet, un samedi soir. C'est tous des branquignoles à la télé !

 

 

4.4.05 15:48

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu