Avertir le modérateur

25/06/2005

Humeur d'Orléans

 Notre ministre de l'intérieur va-t-il enfin se résoudre à nettoyer la france de ces racailles de fils de Général, qui tuent nos filles avec préméditation et annonce.

Va-t-il enfin et une bonne fois pour toute nous débarrasser de ses connards sans nom, bouffis d'orgueils, de suffisances et d'égoïsmes, tous ces intégristes bourgeois vérolés par la connerie et la consanguinité. Tous ces abrutis bien nées qui finissent, le cul en place de bouche, au comité de direction de banques dont vous ne soupçonnez même pas le nom. Tous ces notables applicateurs et détenteurs des lois qui tiennent nos villes, nos vies et parfois nos vits* (pas les plus de 8 huit ans, pour nombreux !),  et leurs ineffables marmailles qui remplissent les cours privés, en attendant l’administration que papa trouvera, de leurs insondables béances neurologiques.

"On va nettoyer les couilles de tous les membres du Lion's club et du Rotary !". Voilà ce que devrait dire notre ministre de l'intérieur si il en avait, "et on va pas se gêner" !

 

"Ça me fend le coeur" Marius

 

 

25.6.05 20:47

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu