Avertir le modérateur

12/08/2005

dur dur d'être de droite

3ème semaine d'étude, la plus dure....

Soudain l'angoisse m'étreint, peut on être de droite et faire un blog ?

plic, plic, google. Oui, bien sur ! Pfffffff

 

 heu, je suis hyper content des chiffres fabuleux que dégage l'industrie français en ce moment, je pense que c'est grâce au gouvernement actuel, et j'applaudis. Les grandes entreprises qui gagnent de l'argent sont le fleuron de la France. J'ai eu cette pensée, ce matin au réveil, quel régal.

"En France, lorsque l'on a envie de monter, d'entreprendre de faire quelque chose, il y a toujours et encore trop de charges et de paperasses.", ça je me le suis dit au cabinet, une illumination !

"Pour celui qui veut bosser, il y a toujours un emploi quelque part, n'importe quoi , et même si c'est mal payé, il faut le prendre. et pas rester les bras croisé à prendre l'argent des autres, comme une grosse feignasse ! " ouil ! ouil ! ouil ! J'ai dit ça vers 18h45, au bar "chez Dédé", après 3 pastis, en présence de quelques pseudos et présumés amis.

Autant dire que j'ai pris une tarte. Je teste, je tente, je tate. Je titille pour connaître mes limites. Je suis comme un ado, quoi !

 Whoua, la droite m'offre une deuxième jeunesse, j'hallucine

 

 

12.8.05 00:21

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu