Avertir le modérateur

04/09/2005

Une droite sévère

Voila, c'est fait. Je suis de droite, et j'ai de la chance. 3 jours ont passé et je ne regrette pas mon choix ! Je peux changer pendant les 15 premiers jours, mais pour l'instant je suis emballé !

Les squats vidés comme des merdes, quelle efficacité ! La conférence de Villepin sur sa politique, quelle allure ! L’UMP à la Baule, quelle frénésie fraternelle ! J'ai encore eu une érection en voyant Villepin faire son jogging à télé matin !!

Je suis trop content ! Et du coté de notre grand modèle de libéralisme, les états unis, franchement quelle démonstration ! Une ville engloutie par des travaux jamais décidés faisant apparaître et disparaître un tiers monde inavoué et délaissé totalement. pfffffffff Un bordel totale, une éruption d'anarchie animale en une averse.  C'est très bon, vivement qu'on soit comme eux !

En attendant, je pense à ce discours de clôture, tous ce délire sur le "gagner sa vie à la sueur de son front", je monte le radiateur au maximum et j'appelle les Assedic.

 

 

 


4.9.05 22:45

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu