Avertir le modérateur

22/09/2005

la queue du Mickey

Attrape là !

Merde, merde, merde ! J'avais écris un super texte ou j'en mettais plein la gueule aux jeunes directeurs d'agences de pub, les quadras, ceux qui se vantent d'avoir été punk dans le 16e, ces rois du slogan génial, oui "le pâté Raymond, c'est trop bon" ou " pastille Boulard et ça repart" c'est eux, tous ces petits gars dont le papa s'occupait déjà du budget des motoculteurs lafraise en 78 (5 millions à l'époque !). J'en rajoutais sur leur capacité à faire des constats et donner des solutions pour la France, sur leur sarkozysme primaire  et leur passion pour la tauromachie et le plein emploi. Puis je terminais sur le dégoût et l'envie de pleurer qu'ils produisaient chez moi lorsque je les voyais danser comme des dératés sur "should I stay or should I go", pendant les soirées d'entreprise.

Enfin, j'avais une pensée pour Joe Strummer, parti trop tôt pour ne pas voir cela ; pour ne pas voir Citroën utiliser "the magnificent seven" (encore un dir com punk ? Mais sait-il de quoi parle cette chanson ?) et toute l'immense branlering qui nous entoure et là, là ! Là, j'ai voulu écrire un mot sur Kid Krupa, guitariste des géniaux "revillos", décédé en mars dernier, le temps de vérifier l'orthographe de ce bon Kid, Bling !

Mon beau texte ! Envolé ! AAAAAAAAAAAAAAAAAARRGHHHHHHHHH ! !!!

 

 

"le cul nu sur ma moto, je roule vers toi,  ouest sauvage"
L. Fabius - mes ballades en 103 - ed. Atlus

 

 

22.9.05 01:54

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu