Avertir le modérateur

22/09/2005

la queue du Mickey

Attrape là !

Merde, merde, merde ! J'avais écris un super texte ou j'en mettais plein la gueule aux jeunes directeurs d'agences de pub, les quadras, ceux qui se vantent d'avoir été punk dans le 16e, ces rois du slogan génial, oui "le pâté Raymond, c'est trop bon" ou " pastille Boulard et ça repart" c'est eux, tous ces petits gars dont le papa s'occupait déjà du budget des motoculteurs lafraise en 78 (5 millions à l'époque !). J'en rajoutais sur leur capacité à faire des constats et donner des solutions pour la France, sur leur sarkozysme primaire  et leur passion pour la tauromachie et le plein emploi. Puis je terminais sur le dégoût et l'envie de pleurer qu'ils produisaient chez moi lorsque je les voyais danser comme des dératés sur "should I stay or should I go", pendant les soirées d'entreprise.

Enfin, j'avais une pensée pour Joe Strummer, parti trop tôt pour ne pas voir cela ; pour ne pas voir Citroën utiliser "the magnificent seven" (encore un dir com punk ? Mais sait-il de quoi parle cette chanson ?) et toute l'immense branlering qui nous entoure et là, là ! Là, j'ai voulu écrire un mot sur Kid Krupa, guitariste des géniaux "revillos", décédé en mars dernier, le temps de vérifier l'orthographe de ce bon Kid, Bling !

Mon beau texte ! Envolé ! AAAAAAAAAAAAAAAAAARRGHHHHHHHHH ! !!!

 

 

"le cul nu sur ma moto, je roule vers toi,  ouest sauvage"
L. Fabius - mes ballades en 103 - ed. Atlus

 

 

22.9.05 01:54

19/09/2005

Tout le monde va à la mer

Je l'avais lu dans le JDD, ou Libé sans trop y croire mais je l'ai écouté ce matin sur France inter, les "Little rabbit", groupe Nantais, ont bien repris "la mer" de ce merveilleux et grandiose groupe "The Jazz butcher". Alors merci, merci pour les royalties que va pouvoir toucher Pat Fish, merci pour les nouvelles générations et tous ceux  qui vont découvrir "The jazz Butcher" et merci pour ce bon moment passé à écouter cette belle chanson si chère à mon coeur. Merci "Little rabbit" et je vais de ce pas écouter le reste de l'album de ce groupe qui a si bon goût.

A part ça l'allemagne est divisé en deux, ça leur rappellera le bon temps comme à moi grâce aux "little rabbit" !

 

 

 

 

19.9.05 14:03

15/09/2005

Le vide rêvé désenchanté

J'ai comme un gros vide qui s'est installé. Depuis que je suis de droite (le 1er septembre !), c'est comme si je m'étais  vidé de toute révolte. Les riches de plus en plus riches, les pauvres de plus en plus pauvres, les classes moyennes maintenues la tête hors de l'eau avec des ristournes de 3 euros sur les impôts, l'exploitation et le mépris de l'humain, des animaux (sauf Mesmer, mon Labrador) de la nature pour des poignées de dollars, tout cela est normale car maintenant je le sais, heu... je le crois, c'est ainsi que le seigneur l'a voulue (et oui, en plus d'être de droite, je suis devenue un peu catho, bien obligé) .

Dorénavant je promène ma tronche de content de lui avec l'assurance de celui qui ne doute plus. Maintenant tout est clair, c'est comme ça et on y peut rien. Les ornières ont du bon, je ne me rends même pas compte que tous mes amis me lâchent, sales gauchistes ! Les enfants chez les jésuites, leur mère à la cuisine et ma face de raie pour contempler tout ça.

Combien de temps vais-je tenir ?

Pour me changer les idées, j'aide mes amis les labos à vendre des pilules, se faire de l'argent sur le dos de la sécu est la plus grande idée de gauche que je connaisse, consommez, on vous rembourse ! Mais à la fin c'est toujours vous qui payez, pas étonnant qu'on soit les champions des anti- dépresseurs. La France vieilli ? Formidable on va fourguer des médocs à s'en faire péter le chiffre ! Papy bégaie c'est Alzheimer, Mamy tremblote c'est le parkinson, si tata veut bien nous faire une dépression et tonton du cholestérol, il y aura 30 euros de primes à tous les visiteurs médicaux ! Enfin, à  ceux qui auront bien atteint leur objectif de 16 000 visites annuelles (indexé sur le kilométrage bien sur !).

 

 Je vous l’ai dit, c'est normal, c'est comme ça....

 

 - Hé tata, passes voir ton Lexo, je me sens limite

- Dis donc, fais pas ton Dantec !

- Oh non, pas Dantec ! AAAAAAAAAArgh !

 

15.9.05 22:05

10/09/2005

Une reprise de voleur

Comme dirait un ministre des finances ou un vendeur de BMW, la reprise a du bon. Et pour bien reprendre, rien ne vaut un bon laboratoire pharmaceutique, comme dirait un cycliste pro.

Quand tout part en couille, quand tout se casse la gueule, gardez toujours un labo, une banque et un industriel du luxe comme client. En plein coeur de la crise, vous voguerez tranquillement de budget en budget alors que les autres s'écharperons comme des bêtes. Si en plus vous êtes le neveu du directeur de com' d'un grand groupe pétrolier alors c'est youpi la vie ! Ce n'est pas mon cas alors ne venez pas me taper du pognon !

La crise, le prix du pétrole, la louisianne, l'Irak, la cote d'Ivoire, les inondations...tout ça c'est terrible mais la vrai grande question, c'est : le dernier stone je le télécharge ou je l'achète ?


"Putain....J'en sais rien..."
G.W. Bush - "110 recettes de barbecue" ed. Limit"

 

 


10.9.05 17:42

04/09/2005

Une droite sévère

Voila, c'est fait. Je suis de droite, et j'ai de la chance. 3 jours ont passé et je ne regrette pas mon choix ! Je peux changer pendant les 15 premiers jours, mais pour l'instant je suis emballé !

Les squats vidés comme des merdes, quelle efficacité ! La conférence de Villepin sur sa politique, quelle allure ! L’UMP à la Baule, quelle frénésie fraternelle ! J'ai encore eu une érection en voyant Villepin faire son jogging à télé matin !!

Je suis trop content ! Et du coté de notre grand modèle de libéralisme, les états unis, franchement quelle démonstration ! Une ville engloutie par des travaux jamais décidés faisant apparaître et disparaître un tiers monde inavoué et délaissé totalement. pfffffffff Un bordel totale, une éruption d'anarchie animale en une averse.  C'est très bon, vivement qu'on soit comme eux !

En attendant, je pense à ce discours de clôture, tous ce délire sur le "gagner sa vie à la sueur de son front", je monte le radiateur au maximum et j'appelle les Assedic.

 

 

 


4.9.05 22:45

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu