Avertir le modérateur

03/11/2005

Debout les morts !

Finalement il est pas si mal ce petit plan boulot ! 

Je me plaignais, comme à l'accoutumé, mauvais esprit que je suis. Mais force est de constaté qu'hormis l'interminable briefing du premier jour, ils me foutent la paix.

Mon ami Paul (celui qui chante toujours la chanson du couscous Saupiquet quand il est bourré. cf. juin) me fait crânement remarqué qu’une grosse administration hiberne à chaque grand pont, mais que le réveille peut être brutal. Ainsi donc, cette douce tranquillité ne serait pas due à la confiance aveugle qu’ils portent en mon travail mais tout simplement à un long week-end de Novembre passé chez tata Fabi à refleurir le cimetière de bourg saint bourg sur lard (Nièvre).

Je demande au professeur Paul, quand le réveille aura lieu

-Sachant que le week-end fut de 4 jours, que Tata Fabi les a démoralisé très fort et qu’il faut bien 2 jours autour de la photocopieuse pour s’en remettre, je prévoit un réveil très très brutal ce vendredi avec une grosse nervosité vers 15h00, pour montrer qu’on a pas rien foutu cette semaine.

Nous décidons de quitter la Calypso du boulot pour aller boire un coup en attendant ce vendredi noir, Paul me propose d’aller à Clichy, je lui dit d’arrêter de déconner plein gaz je suis de droite, quoi ! Merde !

 "Il est pas si mal ce petit plan boulot !"
Guy Drut 1997

 

 

 

3.11.05 13:17

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu