Avertir le modérateur

07/01/2006

je suis pas un imbécile...

Ah ah, je rigole, je ne sais même pas pourquoi. Ils me parlent d’une personne dont je ne me souvient  absolument pas. Toute l’année, ils travaillent avec elle, je ne l’ai vue que 2 jours, il y a un an. La seule info sur elle, elle a de gros seins. Je dis « ah oui !... », mais je ne vois rien, aucun souvenir, pas le moindre visage, sans parler d’une paire de sein, grosse semble t-il et symbolisant pour ses collègues l’entière personnalité de cet être humain. 

Bienvenue en 2006, bienvenue en France, bienvenue dans le monde du travail.

Me voila enfermé pendant 6 jours avec toute cette fine équipe, pour un séminaire de début d’année tonitruant.

Le chef est là, les sous chefs sont là, tous dans un même esprit, l’esprit de groupe, l’esprit de la boite, de private en cradoc jokes et moi, à coté, complètement out. Pas encore remis de ce long trajet, de ce chien de douanier qui cette fois m’a dégotté un graton minable, de ce douanier qui a fouillé jusqu’à mon linge sale pour trouver plus (c’est vrai que j’ai une tête à vendre du crack aux enfants).

Je suis en dehors du coup, à coté de la plaque, à la ramasse mais je suis là pour 6 jours, alors je rigole, je ne sais même pas pourquoi.

"rien à déclarer"
Dr. Olivenstein - "il n'y a pas de douanier heureux"

 

 

 

7.1.06 23:57

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu