Avertir le modérateur

07/02/2006

Nasebroc et Schnock

J'ai tellement travaillé, je me suis tellement concentré sur les nouvelles modalités du blog (17 minutes) que je ne sais absolument plus pourquoi j'ai fait un blog et ce que je veux y écrire. 

Voyons, voyons....Certainement pas du mal des assedics. Rien mais alors vraiment absolument rien sur Mahomet, je ne compte pas non plus dénoncer les arrangements de la mairie de Puteaux.... Je ne parle même pas d'aborder le moindre sujet internationale, l'iran, l'irak, la palestine, la thétchénie, israël (j'ai mis la tchétchénie entre les 2, ça les repose un peu) ou le Tibet ou tout autre bled que je ne connais pas et qui n'a pas le bonheur de me connaitre en retour.

En homme de droite décompléxé, je pourrais vanter les formidables avancées libérales de notre gouvernement, mais en ce jour de manifestation, j'imagine la douleur des milliers de pauvres (ahah, les cons) rentrant de dix kilometres de marche en compagnie de boudins gauchistes et lisant sur leur PC minable à 56 k qu'ils ont eu tort de perdre une journée et qu'il ferait mieux de retourner bosser s'ils veulent que notre bon gouvernement nous sorte enfin de cette merde bolchévique !

Peut être pourrais je profiter du succés de ce blog (oui, vous êtiez huit en Janvier, plus que 7 !) pour réclamer les mêmes avantages que les grands de ce monde. Soit tout simplement, le gériatre de Mick jagger et le cancérologue de charly Watt  en cas de problème.

Plus modestement, en relisant mes précédentes notes, je crois que je vais continuer à faire de ce blog, ce brulot médiatique (tel un "France soir" des grands soirs) et ravir ainsi ces millions de lecteurs assidus et enfin affranchis (bandes de timbrés !) en provoquant inlassablement la face du monde !

Zut aux Suisses !
Osiris est un gros naze !
et le maire de Pouilly l'évèque sent des pieds !

 

 

 

7.2.06 18:09

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu