Avertir le modérateur

27/02/2006

Parce que je vaux plus !

A force de rien foutre, j’ai craqué. J’ai voulu me remettre une dose, comme au bon vieux temps. J’ai fouillé la baraque de fond en comble, vidé les tiroirs, renversé les canapés, troué les matelas, percé les poches, étripé le sac aspirateur, microscopé la moquette, J’ai même retrouvé un yaourt d’aout 2001 (délicieux d’ailleurs)… 

Je me suis gratté à qui mieux mieux…

Alors je suis allé dans la salle de bain, direction la trousse de toilettes des filles et là j’ai pris ma dose…de marketing.

Jojoba, poudre de noyau d’olives, cellules extenso-restructurante, molécules d’Evéa (c’est quoi ce truc ?), microparticules d’oléagineux fermentés !!!  zestine de pelure de pêches, particules oxydo-démélantes, extraits de poireau enrichis aux navets, complexe bio-lavant au retensorb, décongestionant à l’écorce de chêne nain, agents dermoplatrant aux huiles de coudes essentielles hypo-energisantes,  polliole de mes deux, bio-passifs gélatineux, bouillabaisse d’algues ionisé, foie de veau à la bergamote efface ridule…

Ce délirant vocabulaire survitaminant m’a totalement resurvitaminiminesmité, j’ai choppé la mousse à rasé à la formule sensibiliso-regenerente testé sur des culs de lapin pendant des heures par un pervers sadique, ancien étudiant en bio qui peut enfin acheter une Mégane, j’ai appellé les filles à se rassembler et devant leurs yeux inquiets et ébahis j’ai vidé cette putain de bombe de crème à raser dans le ciel de la salle de bain en eructant « je conchie le marketing et vous feriez bien de faire comme moi ! »

Le résultat ne s’est pas fait attendre, elisabeth Arden, Barbara Gould, Celine coiffure, et autres Giberte Dermocream sont retournés dans leur trousse en détalant. J’ai tout juste pu dissimulé un tube de Dermoprurit, il offre un effet lifting instantané spectaculaire grâce à l'action tonifiante et raffermissante de la Bugrane. Son gros complexe Talgo Silicium Vitaminé agit directement sur les tissus de soutien afin de les restructurer et de prévenir le relâchement cutané et anal. Il y a aussi du céleri dedans.

Mmm, je viens encore d’en lécher un peu, c’est délicieux, ça a un goût de baleine…
 

« Un délicieux geste tendresse qui laisse votre peau toute douce ?!! »
James Wood – mes secrets beauté

 

 

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu