Avertir le modérateur

28/08/2006

qu'est ce que tu fais pour la rentrée ?

A moins de deux semaines du démarrage de la nouvelle saison de « au dessous du volcan » le blog, je n’ai toujours pas reçu la moindre information sur les tenants et aboutissants de cette saison 3.  Face au silence et à la non divulgation d’information du scénariste suprême, j’ai décidé d’aller chercher mes informations moi-même.

J’ai commencé par lire l’horoscope du parisien qui comme le reste de ce canard ne m’a pas appris grand-chose si ce n’est la forme féminine de obtus qui est « obtuse », dans les mots fléchés. Le scénariste suprême me conseil d’être souple en famille et de savoir tenir mes délais au travail… Putain les conneries…Selon mon ascendant, je dois aussi éviter les plats lourds tel que choucroute, paella, tripailles ou autres raclettes encore.

Je sens que ça va déménager sec cette année !

Pour passer le temps, en attendant la rentrée, je me gausse du génie créatif des publicitaires qui ont encore réussi à fourguer  une enclume conceptuel à la Poste,  je ne veux même pas savoir à quel tarif. « Faire grandir la confiance, c’est donner des ailes à chacun », fallait le trouver ! Quand je pense que j’ai raté la convention ou cette merveille a été présenté. Vraiment je suis triste, triste, triste…(cf : G Lenorman)

  Je rentre à peine de la cambrousse et j’en ai déjà plein le cul de voir ces bobines d’andouillettes radieuses sourire sur des 4x3 détrempés à nous fourguer des concepts branlatoires à 10 000 bornes du simple fait de se lever le matin.

  Plein le cul d’être obligé de me goinfrer leurs photos et autres mis en images navrantissimes qu’un abruti catoganisé en pantalon de cuir (ou Smalto avec une grande mèche, voire pire avec un col roulé et un gros menton !) a réussi à péter par la bouche un beau matin.

  Plein le cul de me fader en gros plans ces culs de gonzesses que je ne baiserais jamais (dieu m’en garde, vite l’horoscope du parisien ! – Vierge : vous ne baiserez pas la meuf de la pub Aubade aujourd’hui – Ouf !)

Et leurs leçons à la con, toutes tirées de "Karaté kid 2".

Je le sais, j’ai vérifié !

  Quand je pense à toute cette bonne coke (heureusement fort coupée ) que le milieu de la pub s’envoie pour finalement pondre de l’abrutissement pareil.

  Alors là !

  Là vraiment ! On se dit que la drogue, c’est vraiment de merde !

 

« Viens donc voir mon jolie bus »
Emile Louis – le marketing au quotidien

 

mouillard sur veuze


 

 

 

28.8.06 18:50

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu