Avertir le modérateur

03/09/2006

les raisons de la colère

Quel début de saison ! J’ai bien cru que ça ne démarrerai jamais, et puis petit à petit, c’est revenu.

Il a fallut que je me tape les bravades frisant l’inconscience du nain Umpiste et ses nouveaux collègues americano rocko débilo et j'en passe, les bavasseries néo comiques du jabba borgne frontiste, les élucubrations clownesques du fini à la pisse vendéen, les bégaiements inconsistants de socialos élito-arrivistes s’ébrouant derrière  le rayon asperge qui leur sert de tête de gondole. J’en avais fini avec la politique en m’essuyant les pieds sur des verts bio dégradés, des cocos camisolés et toute cette clique de petits aussi tarés que les gros, le temps de parole en moins…

Je comptais sur l’actualité culturelle pour me remonter le moral mais comment se raccrocher à des écrivaillons nombrilistes, du genre Machine ou Ducul, dont le seul intérêt est leur frémissement clitoridien et  la base romancière, leur pet du matin. Que penser des punko mongolo, gourou d’une science fiction onaniste qui n’a pour marque de fabrique, que d’apparentes lunettes noirs, le gout pour des annuaires incompréhensibles de prêchi prêcha apocalyptique et l'utilisation de noms hypers compliqués aux consonances russophones pour montrer qu’ils savent se servir des touches "control" "C" et"V" du premier clavier venu.

Se torcher avec le hit parade des 10 meilleurs ventes du nouvel obs. m’a semblé la chose la plus sensé à faire, et recommencer avec le nouvel obs. lui-même n’a même pas réussi à me détendre.

J’ai allumé la télé en désespoir de cause et entre les 12000 crimes atroces que m’ont proposés les 5000 séries identiques, j’ai pu vérifier que les productions françaises étaient encore plus minables, mal foutus, pompeuses et gonflantes que la première clinique de la forêt noire qui passait par là.
Sur les conseils de ma concierge je me suis tapé les nouvelles émissions françaises de variété et ai eu une diarrhée  dès le générique  de chacune d’entre elles - pour plus de détail, demandez moi...

Enfin pour oublier tout ça, j’ai essayé de regarder le monde avec des yeux d’enfants et me suis rendu compte que les intégristes musulman avaient réussi l’immense exploit de me rendre le pape sympathique -non, je déconne...- et leur connerie sectaire les plaçait cette année encore en tête des casseurs de couilles de mon hit parade personnel ex-aeco avec l’abruti fils de  l’autre abruti et sa horde d'intégristes cathos vendeurs d’armes, racketeurs de pétrole, les richissimes émirs fossoyeur de leur peuple et propriétaires de la place Vendôme et un peu devant tous ces sphincters accrochés à la directions des grosses entreprises et au magot qui va avec. Je ne parle pas des 7864 autres de la liste actuelle et non exhaustive...

A la fin, j’ai pensé à cet ami (pas de nom !) qui lors d’un entretien d’embauche avait explosé en plein vol, à la suite de cette remarque gratuite et anodine : vous semblez un peu impulsif…

 

    " Moi impulsif ?! 
      Mais vous vous foutez de ma gueule ?!
       Allez vous faire foutre connard !!"
            Un pote de G-Firmin – "Comment pas trouver du boulot"

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu