Avertir le modérateur

12/09/2006

Un gros bof

Quelle avoinée !

La réunion de travail de l’autre soir a donné lieu à un beau crêpage de chignon, et ce, malgré un bon cépage de Chinon. Tout le monde en a pris pour son grade comme disait Bigeart en revenant de Dien ben phu et chacun est reparti avec sa petite musette de mise au point  et de prends ça dans ta face de traîne mou.

Le boss nous a tous mis face à nos responsabilités en posant les vraies questions. C’est sure, c’est lui le boss.

-  Toi, Pourquoi  t’as rien écris le mois dernier ?
- Parce que j’avais foutre rien à dire
-  Faute ! Grave erreur ! Si l’on écrivait que si l’on avait quelques choses à dire la terre serait encore couverte de forêt et l’industrie du papier ferait le chiffre d’affaire d’un vendeur de Kébab dans le 16e. Raison Nulle !
 Toi, la France, le bordel, la droite, la gauche, le grand capital et tout le tintouin, ça t’énerves plus ?
- Bin, ça me dépasse tellement maintenant, je n’arrive plus à avoir un semblant de vision objective…

Bing ! Le pain est parti, directement en plein dans la gueule via la prise d’élan du bras droit

- Et maintenant ? T’as une vision objective de la violence en entreprise et du climat d’insécurité ou tu veux que je te flambe comme un bus aussi ?

Celui qui a rajouté, "fout –z-y le dans le congélateur !" pour faire croire qu’il lisait les journaux auraient mieux fait de se taire, c’était son tour…

-  et toi, le concept de travail, profession, clientèle, service et toute la baraque à frite de conneries qui nous fait gagner de l’argent, t’as tout oublié ? Tu préfère passer tes journées, le bide au vent, devant la télé à mater des séries allemandes ? Sais-tu qu’à ton âge, Mozart était déjà mort ? J’espère que tu as mis a profit ces longues journées de chômage pour fourmiller d’idées pour impacter vraiment l’audience de G-Firmin ?
-   …
-  J’écoute
- Heu, des dessins, des crobars, ça par exemple ?

grrr.jpg


-  ??!!  Cette merde ? C’est moi là ?
- Non, c’est Pierre Arditi dans la pub du crédit L, celle  ou tous les plus pauvres acteurs français viennent payer leurs impôts
- Ah bon ? j’avais pas reconnu mais le concept est bon, vous avez entendu les blaireaux ? Dire du mal des peoples, c’st bon ça, c’est fédérateur et Juppé, t’en pense quoi ?
- Heu, depuis qu’il est rentré du Canada, je trouve qu’il a muri, il est super !

Bing ! Le pain est reparti, directement en plein dans la gueule via la prise d’élan du bras droit. Il est dure mais il est juste, c’est normal, c’est lui le chef…

" Ne jamais mettre d’enfant dans le bac congélateur "
F Dolto – "les trucs vraiment primordiaux pour élever son enfant "

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu