Avertir le modérateur

01/01/2008

Bébé à bord

Fuck Noël 

 

 Happy new ire

 

 Bonne année à toi furoncle de Bukowski.

Bonne année a toi journal féminin de mes deux, qui a moins fait en 30 ans pour l’émancipation de la femme que l’invention du slip kangourou.

Bonne année à toi P. Coelho qui a permis à l’humanité masculine de reconnaitre une emmerdeuse d’une autre dans un temps record de 30 secondes, par cette seule et simple question « t’as lu l’alchimiste ? »

Si la réponse est « j’ai adoré », bien sur fuyez, dans le cas contraire assurez vous qu’elle sache lire !

Bonne année à toi, description de paysage de le Cleziot, qui m’a fait cesser la lecture du moindre de tes bouquins à la page 3.

Bonne année à toi, mots fléchés du parisien qui ajoutent 8 minutes aux 30 secondes nécessaire pour lire ce... quotidien ?

Bonne année à toi raie de babouin de rouquin responsable de la communication d’un grand groupe aussi laid, bête et sans goût qu’un santon sur la télé de ta grand tante.

Bonne année à toi abruti de base qui vote comme un con, pense comme une andouille, vit comme une chiure et s’étonne de crever comme une merde.

Bonne année à toi emmanché de directeur de labo qui pense comme il chie, en poussant fort et en se foutant totalement de ce qui se passe.

Bonne année à toi, rejeton d’andouille qui perpétue avec grâce et suffisance l’hérédité de siècles d’obscurantisme et de conneries

A suivre…

Et bonne année à vous, mes amours, derniers dans la liste mais premiers dans mon cœur

 

« J’ai baisé la main du pape.
Attention, ça veut pas dire qu’il m’a branlé ! »
J.M Biggard – "parfois je me fais honte"

 

 

 

1.1.08 03:24

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu