Avertir le modérateur

25/02/2008

Ecris primal

Qui l’a crié le premier ? Qui a hurlé cet « Eureka » bruyant et explicite au milieu de cette nuit noire ? Quel abruti a beuglé cette ânerie qui a emporté l’adhésion totale et immédiate des autres abrutis dépités présents ?

Je ne sais plus, mais je me souviens qu’à quatre heures du matin et 3 grammes, cela avait semblé être une idée géniale. Pendant 15 minutes, elle fut même considérée comme la solution.

On bazarde tout et on se casse en Angleterre !

Curieux, mais l’idée avait des arguments imparables

- Ecouter de la bonne musique

- Boire dans des vrais pubs

- Vivre dans les décors des hilarants monty python, de Extras  et de Little Britain

Et surtout

- Lire les aventures d’une reine plutôt que les aberrations d’un petit roi

- Vivre totalement le libéralisme sauvage sur un carton près  de King cross plutôt que de se taper mes voisins dans  une maison Boutin !

5 raisons imparables pour se barrer en Angleterre.

Je pensais déjà à l’organisation pour une telle migration quand Paul (mon pote qui chante toujours la chanson du couscous saupiquet quand il est bourré ) a abordé le sujet de la bouffe anglaise, puis a entonné par analogie un tonitruant et inoubliable " couscous ! Couscous ! Saupiquet … "

Dans le froid, pas lavé depuis 1 semaine, des mitaines aux doigts et de la morve glacée sur la barbe. Un bol dans la main, le 28ème dans la queue, un ukrainien devant, un irlandais derrière.

Et une soupe aux brocolis !

Je ne pourrais pas.

En plus ils nous ont encore mis au rugby.

"Casse-toi pauv’ con"
Le bouffon vert VS Countryman – Ed. Marvel

 

25.2.08

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu