Avertir le modérateur

14/04/2008

La famille Adam’s and the ants

J’ai longtemps été un massacreur de fourmis.

 

Encore enfant, je me souviens avoir passé des heures à détruire méticuleusement ou plus simplement violemment des fourmilières de toutes tailles, du monticule impérial des forêts aux trois minables trous près des bordures du bac à sable.

Cela démarrait par une simple brindille dans un minuscule orifice terrestre. La petite musique de nuit, Mozart peut-être… Heu…Surement. Un chatouillis végétal, une paroi, deux parois qui se dérobent, on s’excite, on panique et c’est le début de l’horreur.  Le doigt, la main, le pied, le caillou, le bâton, l’eau, le feu, la terre, la galerie des produits nettoyant, les insecticide en tous genres, essence, huiles,  tout ce qui traine dans le garage incluant la colle à rustine, les bombes Elnett, shampoings aux œufs, mousse à raser à l’alovéa … . De la simple feuille de chêne au panthéon du marketing des seventies, toutes les armes auront été utilisé pour annihiler des milliers de fourmis qui ne demandaient qu’à vivre….L’enfance…

Arrive le temps de la conscience et la découverte de l’éphémère beautée de la vie. Comme dans un film de Scorcese, je suis parti en quête de rédemption (à ce que disent les journalistes de Télérama). Je n’ai plus assassiné volontairement de fourmis et  pendant toute ces années. J’ai défendu l’abeille, la guêpe, la mouche, l’araignée,  le cafard  (l’écrase pas ! cette saloperie pond en crevant…)  et même le moustique…

Mais depuis quelques temps…Est ce la paternité ? L’accès à la propriété ? La putain de sa mère d’âge et toutes ces conneries d’instinct de protection de la race ? Lorsque je croise une araignée ou un tout autre insecte dans la maison, Je n’hésite pas une seconde à lui ratatiner la gueule au moyen d’un de ses journaux féminin que peut parsemer une femme aux quatre coins d’un appartement.

 Hier, j’ai smashé mortellement une belle mouche noire à l’aide d’un « Elle » spécial vergeture de fort belle tenue. Maniable, rapide et solide, j’ai été très content de cet article que je recommande à tout le monde

 

Vend : appareil tue mouche ultra efficace

"ELLE" spécial vergeture avril 2008
Servi une fois
16 euros frais de port compris

 

http://www.ebay.fr/grossedaubeavendre/pourgeekspaumes

 

14 04 2008

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu