Avertir le modérateur

06/08/2009

Une tarte dans ta gueule, quoi d’autres ?

Pour dépanner une amie, je suis allé chercher des capsules de café dans un magasin spécialisé. Armé de la carte bleue de cette amie et de patience je me pose en bout de queue et prends des leçons de marketing GRATUITEMENT !

A gauche le vendeur me rappelle Seymour Hoffman dans  ce chef d’œuvre de « the big lebowsky » en moins bien rémunéré et en marron. A droite jacqueline Smith en plus tassé est mignone mais elle finit toutes ses phrases dans les contre ut et ça fatigue un peu. Ce macdo du camé du café donne un peu le vertige. Le décors est le même et tout le monde s’attend à voire débarquer Georges et les douze bombasses qui le précède quand ne rentre à longueur de journées que des totos l’haricots en tout genre (mais des totos l’haricots tout de même) et de nombreuses lauréates au concours de sosie de bernadette Chirac.

Dans la queue , la leçon de marketing démarre. Il faut écouter et ce taire . Avez-vous goutter le proutissimo, il a un gout suave et sec avec un fond de cannelle et de vieux pneu. L’enfilladosso a une attaque très corsée avec un relant de choucroute sur le retour. 3 broutissimo, 4 branladalade, Çela fera 120 euros , je vous empaquete tout cela. Peut-être désirez vous une dégustation GRATUITE ! Je vous propose de me suivre .

Et le voila qui est reparti et  moi, que j’attends toujours bordel !

 

 

06 08 2009

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu