Avertir le modérateur

10/06/2010

la Boutin de sa race

Avant d’appeler à la pendaison de l’entraineur de l’équipe de France de football, voilà que la vindicte populaire se dépêche de sermonner cette pauvre Christine Boutin qui n’a fait rien d’autre que d’essayer de nourrir le mieux possible sa probablement délicieuse descendance  en aidant de surcroit la France  et la république à se relever des effroyables années bolchéviques et libertaires qui ont précédé l’arrivé de notre sauveur (suivez mon regard, les 35 heures et autres PD dégénérés). Alléluia !

Mais une fois de plus, sur ce blog, j’irai à l’encontre de la meute et de ses idées réactionnaires.

 Non, Christine ne renonce  pas à ta retraite !

Prends là.

Ps : oui c’est ça, dégage.

14:36 Publié dans Grrrrrrrrr | Lien permanent | Commentaires (0)

09/06/2010

yes we're c*nt

A l’agence, on est super créatif. D’accord ce n’est pas nous qui avons trouvé « Yes, we can », mais je peux vous assurer que depuis, on l’a bien rentabilisé.

En bientot 2 ans, On l’a fourgué à tout le monde sans vergogne, on l’a cuisiné à toute les sauces et tous les clients en redemandaient. C’est vrai qu’un  slogan qui fait élire un black à la maison blanche, c’est autre chose que « youpi tous ensemble ! » (C’est la 2ème proposition que l’on fait généralement).

Pour les slogans, les créas sont supers mais on se défend bien aussi au studio et quand la commande de  logos pour une boisson sportive est tombée, on a tous décidé de s’arracher.

Pour ne pas m’endormir pendant le brief du commercial, j’ai dessiné des culs de chat et quand mon logo a été choisi, je n’étais pas peu fier mais ça me faisait quand même un peu rigoler.

logo_powerade.jpg

 

 



"yes, we care ?
we care ou je pense ?"
Titine Aubry


 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu