Avertir le modérateur

07/08/2010

Ils font rire les gosses, mes tics

Coucou  tata

Plein de gros bisous de Mouillard sur Veuze ou l’on passe de très bonne vacance.

 

mouillard_01.jpg

On s’amuse bien et je suis très gentille avec ma petite sœur.

Papa a un nouvel ami que maman appelle le caviste et il n’arrête pas de boire un liquide un peu comme la grenadine  que son copain lui amène tous les 3 jours. Maman dit que c’est ce qu’il boit qui l’énerve et c’est pour ça qu’il est en rogne lorsqu’il regarde les infos ou le journal. Maman dit aussi que c’est  parce qu’il a encore complètement merdé au boulot qu’on est dans ce trou pourri mais moi je rigole bien.

Hier papa a repris une crise contre les produits de salle de bain des filles, Comme la dernière fois,  il a tout foutu à la poubelle. Il hurlait – Plus un rond pour l’UMP ! – et ça faisait pas rigoler maman. Elle a essayé de sauver son gel pour les cheveux en criant – C’est pas l’oréal, c’est Schwarzkopf ! – Mais ça a encore plus énervé papa parce qu’il n’aime pas non plus les généraux américains, comme il dit. Il a balancé de toute ses forces le gel qui a volé dans le poste radio de l’abruti décérébré d’en face (c’est son nom, papa il a dit). Le poste il a explosé sous l’impact et on a plus entendu Europe 1 qui diffusait une chanson de Christophe Mahé. Ca nous a tous fait du bien, même maman avait l’air soulagé et papa, il a même invité l’abruti décérébré d’en face à boire un coup.

Depuis on entend plus toute la journée la radio du voisin et c’est encore plus chouette les vacances.

Hier soir, papa m’a dit qu’il avait fait une frappe chirurgical comme il avait appris quand il était GI marines du Massachaussette de la guerre du golf.

A bientôt

Gros bisous

"ah si il y avait eu un bidet ce soir là..."
L Bettancour - Déposition DBMB 741025 15h23

 

05/08/2010

Very bad plat de tripes

 

mouillard_04.jpg

Salut sœurette et tatie dudule à la fois

Pleins de grosses bises de Mouillard sur Veuze, le bled ou G a réussi à nous amener cette année. Quand je te l’ai présenté, tu m’avais prédit qu’il ne me conduirait nulle part et bien nous y sommes.

Heureusement les enfants se régalent, parce que nous, c’est Midnight express avec René la taupe à la place de Giorgio Moroder.

Il pleut souvent, Le camping est minable, l’emplacement est pourri, Les toilettes sont gores, Les voisins sont des déficients mentaux et pour terminer ce délicieux tableau,  l’abruti de fils du loueur s’est entiché de la grande. Nous devons supporter des heures  durant un ado idiot qui prétend s’être fait tatouer "Anges" en lettres gothiques sur l’avant bras, alors que, G est témoins, on lit "Anus". Mais peut être est-ce son mauvais esprit qui déteint sur moi.

Les enfants t’embrassent, G trinque à ta santé, le rosé locale est comme le reste...

Je pense à nos rêves d’enfance et t’embrasse très fort.

Ta sœurette.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu