Avertir le modérateur

19/05/2011

Plus fort que le régime Dukan

DSK01.jpg

14:32 Publié dans Galerie de trucs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dsk, regime, dukan

18/05/2011

Rendez nous Paul le poulpe !

 


Un leader engoncé dans un scandale sexuel avant le début de la compétition, une équipe qui n'arrive pas a avancer ensemble, des jeunes et des vieux qui ne s'entendent pas. Un capitaine à coté de ses pompes.
Ca sent la déconfiture ,l'occupation de bus. Et Hollande en final ?

Raymond sort du PS !!

"Va te faire enc***er,  Avec ton organisation de merde !"
D . S. Anelka – Martine  et le chaud lapin

11:53 Publié dans Grrrrrrrrr | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dsk, domench

12/05/2011

La recette du bonheur


03/05/2011

Médecine douce

Henry, Jean-Paul, Oussama, quelles journées exaltantes pour les jeunes filles romantiques, catholiques, intégristes ou même pro-américaines.

Alors que pour nous, pauvres males athées que nous sommes, à part des demi-finals pourries de ligue des champions et l'érotisme brulant de Bernadette qui rejoint Nicolas. Autant dire que nous n'avons rien à nous mettre sous la main. Si vous me permettez cette expression un peu imagée et fausse comme la suite de ce texte vous l'expliquera.

En effet, la semaine dernière, une découverte a été dévoilée qui devrait bouleverser le quotidien des males du monde entier.

Un chercheur a découvert que 21 éjaculations par mois, minimum, réduisent le risque de cancer de la prostate d’un tiers.

Pour beaucoup d'entre nous, 21 éjaculations par mois, c'est l'idée que l'on se fait du paradis. Il y a bien le coup des 10 000 vierges, mais à part quelques allumés priapiques, personne n'est dupe. 21 éjaculations par mois c'est déjà drôlement chouette !

J'attends avec impatience la démonstration en public que va nous organiser Roselyne Bachelot pour promouvoir ce traitement préventif de la plus grande utilité (33% tout de même !).

Une petite pensée, à Henry, jeune marié qui s'apprête à connaître des années de bonheur si Kate est du genre, plutôt prévenir que guérir. A Jean Paul et Oussama, tout deux, partis trop tôt pour connaitre cette divine médecine mais dont je doute qu'ils eussent vraiment saisi l'ampleur de la nouvelle. Et enfin une petite pensée à toute les infirmières et infirmiers (ne soyons pas sectaire, il s'agit de santé public) qui vont pratiquer ce traitement aux personnes à risque (homme + 50 ans), avant de se faire arréter et renvoyer dans leur pays.

Un ami, que je ne tiens pas pour un grand scientifique (vu le nombre de fois ou je l'ai vu chanter "couscous saupiquet" sous l'emprise de l'alcool), m'a certifié que le massage de la prostate par voie interne était aussi très efficace mais que bizarrement personne n'en parlait.

Finalement j'ai lu sur Doctileak que la consommation d'un verre de vin rouge quotidien réduit de 13% les risques de cancer du poumon. Aucun bénéfice, en revanche, n'est associé à la consommation de rosé, de blanc, de bière ou de spiritueux

J'ai beau manger 5 fruits et légumes par jour. Après une sodomie, une éjaculation et une pinte de vin rouge, j'ai toujours un petit coup de fatigue, en fin de matinée.

"c'etait l'heure de mon traitement
anti cancer de la prostate !!!"
D Strauss kahn - deposition 2131656461 NYPD

02/05/2011

La relegation


 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu