Avertir le modérateur

15/07/2012

Eté 2012 - 1

A la recherche d’un "mots fléchés" facile pour passer 5 minutes aux toilettes, j’emmène, au hasard et discrètement, le Grazia de la semaine et un Bic réaction gel (un jour la maison Bic me fera un chèque pour toute cette pub gratos) dans la pièce du trône.

Assis et prêt à l’œuvre, je découvre ce magazine.

La lecture du sommaire n’augure rien de bon et je suis même soufflé par l’abrutissement des masses féminines qui s’étale devant mes yeux.

Après 10 pages de pub ou d’invraisemblables Biafras de 14 ans posent pour d’invraisemblables dispensables produits de merdes pour quarantenaires frustrées (dans l’ordre parfum de chiotte YSL , bagnole Mercedes, parfum Cartier de chiotte, bijoux menotte Dinh van (on rêve !), parfum Lanvin (gamine de 13 ans a poil), 2 fois  la 4G Orange (disponible en 2013 !), des montres Technomarine présentées par la sœur de Penelopes Cruz aussi retouchée que sa frangine, la petite robe noire de Guerlain (noire ? Guerlain ? Et mon cul c’est du poulet ?), Maybeline et autre financier de l’UMP… Le tout entrecoupé d’articles ineptes au sujet d’inconnu dont on site le nom (c’est qui ce gros cul de Kardazhian ?)

Enfin j’aborde les sujets de fond. Les implants mammaires, les  Gourous de star (toujours ces deux connes de Moore et Joly), le coming out des stars gays (So interesting !) et enfin la nouvelle vie de la Longorria (passionnant). Je passe sur les fausses expériences des fausses journalistes (j’ai dragué sur internet, en boite ou à la poissonnerie), les putains de vacances de stars que je connais toujours pas (les mêmes que 3 lignes plus haut), c’est qui cette tête de cul de Puff daddy ?

Le régime de l’été (conneries), les robes de l’été ((branleries), les romans de l’été (inepties), la rubrique inutile de Wizman (qui a des impôts à payer comme tout le monde),  l’horoscope à la con et le roman photo débilissime d’une cougnasse imbaisable et toujours pas de mots fléchés. Ma commission est faite et je décide d’utiliser à bon escient ce magazine.

Je me torche avec, tout spécialement avec  la page l’Oréal, qui fourgue une paire de pompe atroce à 990 euros, puis avec délectation sur la tronche de Franck Provost. Aie,  ça fait tout de même un peu mal ce papier glacé, sans compter que le rosé local m’a déjà bien abimé la rondelle comme dirait Jade Jagger.

Je tire la chasse, les pages magazines ne partent pas, je les remets à leur place, surveille la sortie, qu’il n’y ait personne et repose discrètement le magazine à sa place.

Avec un peu de chance, se torcher sur la tronche des stars sera hype en Août !

vacances,mouillard sur veuze

ete2012.gif

Commentaires

et tout leur mots anglais à la con !
l'horoscope job/love/mood, le beachwear, le beach look, le fashion gossip mes couilles , les astuces diet, les beauty astuce, les must have... raaaah
et en plus sur la couv' + de jeux alors qu'il y a même pas de mots fléchés ! juste des quizz à la con pour savoir qui est avec qui, qui n'a jamais été avec qui, qui se sont rencontré au travail, qui a mangé du cassoulet avec qui

et la cerise pourri sur le gateau de merde, c'est que le papier est tellement glacé qu'il ne peut servir ni à se torcher, ni à allumer le barbecue !

Écrit par : kifftarace | 28/07/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu