Avertir le modérateur

22/07/2014

Tattoo you

Résumé des épisodes précédents : fin bourré et déçu par les quarts de final de la coupe du monde, Paul pari bêtement que le Brésil remportera la coupe sur le score de 2-1. Geoffrey pari que non et propose comme enjeu de se tatouer la tête des hommes « forts » de la Droite forte sur le cul. Quelle bonne idée !

Paul (mon pote qui chante couscous Saupiquet quand il est bourré) a perdu son pari (cf. note précédente) et j’ai hâte de voir s’afficher sur son auguste postérieur la tête du non moins auguste Guillaume Peltier. Pourtant un regret me serre les lèvres et fait remonter ma pommette gauche. Qui se souviendra de ce brave Guillaume dans 6 mois, 1 an, 10 ans ou même la semaine prochaine ? Voire même, qui connaît Guillaume Peltier ? A part quelque gauchistes rigolards qui aiment à repérer les vrais têtes de lard ou quelques vieux UMPistes déjà complètement Alzheimer tant il faut être au fraise pour supporter encore ce parti.

Paul est d’accord, ce n’est pas très grave de se faire tatouer une face de jeune réac sur la fesse mais autant en choisir un dont on se souviendra encore le nom la semaine, le  mois ou même l’année prochaine. Et puis, des faces de cul de réacs d’enfoiré de putain d’exploiteurs de la condition humaine de raclure de chiotte d’arriviste de merde, il suffit de se baisser dans le 16ème pour en ramasser à la pelle, alors pourquoi se faire tatouer une petite crotte quand on peut avoir un tas de fumier.

J’aime bien le fils Gattaz me dit Paul et c’est vrai  qu’il présenterait bien au moment de s’asseoir sur la cuvette et puis le MEDEF, on ne peut pas se tromper, dans 10 ans, ça fera toujours plaisir de s’asseoir dessus.

Christine Boutin aussi j’aimerai bien m’asseoir dessus et Wauquiez aussi ! Oh oui et Guaino, et Morano et toute la famille Le Pen et Guéant !

Il y en a tellement, mais cette année, franchement le meilleur, tu sais qui c’est ?

Cul de Paul.jpg

Ouille !

 

ete 2014.gif


13:14 Publié dans Prololand | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : foot, jf copé, tatouage, paul

05/07/2014

Va's'y mon Paulux

C’est au bout de la 26 minutes (1-0 à la 13ème min) que Paul (mon pote qui chante toujours « Couscous Saupiquet" quand il est bourré) m’a dit ," tout le reste est inexorable, l’Allemagne va passer, qui rencontrera inexorablement le Brésil , qui finira en finale pour finalement gagner contre l’Argentine où les Pays bas (de toute façon, tout le monde s’en fout !), tout cela est écrit , et je peux même te dire combien,  2-1.  Tu ne me crois pas ?  Vis 10 jours de plus et viens  me voir.

Mon Paulux , sur ce coup, il m’a épaté, j’ai rien rajouté, j’ai pris note, j’en ai pas rajouté sur le retour  de Domenech  (cf note précédente), mais j’ai promis :

Si t’a raison je me fais tatouer la tête de Geoffroy Didier sur le cul, mais si t’as tort alors tu te fais tatouer  la tronche de Guillaume Peltier pleine fesse.

« Topes là »  m’a répondu cet homme qui a plus de morale qu’un  dirigeant de la FIFA, à dans 10 jours.

 

Ce Paul, je l’aime.

01/07/2014

Domenech Reviens !!!

Marre des victoires, marre du beau jeu, marre de l'heroisme, marre des buts, des passes et du bon esprit.

On veut du jeu pourri, des insultes, de la haine, du mauvais esprit, des tirs au dessus, des andouilles, des putes, de la tune plein les fouilles et de l'humiliation. Bref, on veut du foot, DU VRAI !

Alors s'il te plait, avant vendredi , Raymond Reviens !

 

Les tee shirt "Raymond reviens !" et "Domenech viiite !" sont en vente à la boutique, dépéchez vous il y en aura bientôt plus !

15:47 Publié dans Grrrrrrrrr | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : foot, domenech

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu