Avertir le modérateur

21/05/2005

Assemblée Dégénérée

Si j'étais actionnaire, j'irai aux assemblées générales. Je me taperai plein de petits fours en buvant des grands coups. Après, bien sur, avoir ronflé pendant toute la présentation en matant le cul des hôtesses. Peut-être, j'aurai gueulé des grands coups à l'écoute des salaires mirobolants des cadres dirigeants. Probablement je me plaindrai du dividende minable qui me serai versé ou pas. Et puis je rentrerai chez moi, le ventre plein et la tronche en fraise (je boirai encore trop). Je me dirai que je ferai mieux de vendre ses merdes d'actions pour faire plaisir autour de moi et je m'endormirai comme une grosse loutre, assommé par le champagne et la finance.

Si j'étais actionnaire, je crois que je serais largement aussi con que nombres d'actionnaires.

Finalement la pauvreté, ça a du bon.

 

Un bon conseil !

Petit lapin ne vient pas à Paris, petit lapin reste dans ta prairie, à t'amuser avec tous tes copains. En plus de ça tu es végétarien et tu risques de te faire pincer très fort !!!

- Merci Henri

 

 

21.5.05 14:20

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu