Avertir le modérateur

23/06/2005

Au frais ! Au frais de la princesse !

L’art de la politique selon Machiavel est une belle enculerie

Comment parler de ces 3 semaines de bonheurs intenses. Comment exprimer le relâchement complet du corps de celui qui est allé au bout de lui même (hips, n'importe quoi !).

Des souvenirs fugaces remontent et reviennent hanter mes yeux clos, ('quelle zone cette intro !), Cannes sous la pluie, Paris pollué raz la gueule, l'odeur au matin des techniciens après une nuit de montage, l'odeur d'une vieille poule sur la croisette (c'est pire !), un sosie d'Anthony Perkins me parle de compression d'acier, une hôtelière hitchcockienne,  me tend les clés de la 3 en souriant, "elle est très calme..." me dit elle (brrrrrrrrr j'en tremble encore),

Aux prochaines élections, je voterai pour un voyageur de commerce. Un homme qui peut vivre sur les routes de France, d'Hôtels minables en chambres péraves, doit avoir atteint un état de sagesse qui devrait lui permettre de gouverner la france, au moins de la regarder tranquillement, droit dans les yeux, en mangeant sa soupe. Oui ! Comme un vrai politicien, pareil ! Mais avec des exigences salariales et de train de vie bien inférieur à la casse susnommé. Si j'en crois ma dernière étude sur le terrain.

Nostalgique de l'enfance ? Essayez les petits Hôtels des centres villes (toutes !). Si au bout de 5, vous n'avez pas retrouvé l'odeur des vacances à Vesoul, du grenier de mamie, voire du presbytère maudit de Bourg sur Bourg, c'est que vous avez perdu tout sens olfactif  en sniffant trop de Coke ! (Vous connaissez quelqu'un dans le showbiz ?)

A Cannes on chasse les têtes pour un gros paquet de Dollars, à Tulle on fait des plans de formation à 14 balles, pour occuper des futurs Smicard. Chez les chasseurs, on fête dans la liesse et le champagne, les objectifs atteints. A Tulle, on boit aussi un coup, les subventions rentrent, ces gens formés ! A ce salaire !!! L’un fait son beurre sur le libéralisme, l’autre sur l’esclavagisme ou le contraire ou les deux !

" jvais pas me gratter pour comprendre !"
- Chomsky – « un radis sur la raie »

 

D’après une récente étude, il n’y a pas de raison génétique pour que les ingénieurs portent régulièrement des pantalons trop courts sur des chaussettes blanches plus qu’une autre catégorie socio-professionnelle et pourtant cela arrive tous les jours !

 

      « Quand même cette société, c’est un peu le bordel, non ? »
Derrick  ep. Das Fruhstuck

 

"elle est très calme..." me dit elle . brrrrrrrrr

 

 

23.6.05 02:23

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu