Avertir le modérateur

19/06/2013

Juste un juste retour des choses

Janvier : Le temps passe si vite que j’ai cru que ma 307 était une Ferrari

Février : le temps passe si vite que j’ai cru que Leclerc était ouvert le Dimanche

Mars : le temps passe si vite que j’ai cru qu’on était en Janvier 2014

Avril : le temps passe si vite que les poissons d’avril n’étaient que des alevins

Mai : Le temps passe si vite que j’ai cru que la gauche n’était pas encore au pouvoir

 

Juin : Le temps est dégueulasse

17:35 Publié dans Grrrrrrrrr | Lien permanent | Commentaires (0)

02/09/2012

Jus de fesses VS Jude law

Pour féter la rentrée et en finir avec l’été,  voici une archive de G Firmin 1 paru le 18/10 /2005. Courage à tous !

Jus de fesses VS Jude law

 

Tout se passe bien, tout pourrait bien se passer, mais il est là, au milieu de tout le monde à flipper sa race, à gonfler les moins gonflables, à transpirer abondement, à réclamer tout et n'importe quoi. Il est stressé et il veut que cela se sache, que cela se voit, que cela se propage. Il appuie, il énerve, il irrite. Il fait partager sa triste condition de psycho du boulot. Merci, c'est sympa.

Ce n'est pas le premier, ce n'est pas le dernier. Non, c'est juste encore un,  un de ces gâcheurs de plan cool, ces piétineurs de douce quiétude, ces patinoires à douze skateurs.

Pourquoi ce brave garçon, se fait-il autant de mal ?

Allongez-vous là et parlez-moi. Une bière ? Pas de problèmes, ça fera 2, je les mets sur votre chambre.

Alors, c'est quoi cette grosse sudation ?

Un jour ou l'autre, j'imagine que l'on doit tous être l'organisateur stressé qui emmerde le monde, celui qui vérifie, qui chipote, qui revérifie, qui veut essayer autre chose, qui sait pas trop, qui voudrait être sure qui "mais est ce que ce serait pas possible de ?", qui "mais vous êtes sure que vous pouvez pas ?" ou qui "mais voulez pas ou vous pouvez pas ".

Il faut donc rester humble devant ce genre de personnage et se rappeler combien de fois vous avez fait refaire l'ourlet de votre jean préféré à votre mère la veille de votre entrée en seconde.

La fausse chef de prod stagiaire balancé sur un coup trop petit pour les grands mais trop grand pour elle (payé 300 €, facturé 1000/jours, bien sur, tu ne dis pas que t'es stagiaire au client ! ), tous les fraichement sortis de l'école prêts à montrer qu'ils en ont (et on te regarde, fait tes preuves), le quadra du marketing qu'on rebalance sur le terrain (vous verrez ça vous remettra dans le bain et puis ça vous rapprochera de votre maison de campagne), le boss à l'américaine ("j'ai lu dans "US performers" que l'orange rend agressif, faut changer tout ça, oui en 5 minutes..., avant ? Avant, je savais pas, je viens de le lire au cabinet".

On a tous de très bonnes raisons de se faire du jus de figue avec les fesses et d'en asperger la terre entière, est-ce une raison pour le faire ? NON !

Mes amis de droites qui êtes au pouvoir, ne serait-il pas temps de promulguer enfin une loi qui interdirai aux personnes stressées, au comportement tendances paranoïaques (Mais y a que moi qui voit claire ici !) schizophrène (Moi ? j'ai jamais demandé ça, c'était pas moi) aphasique (machin là avec son micro !) ou de démence totale (+ 25 % c'est raisonnable comme objectif !) d'exercer pendant leurs crise et qu'on puisse enfin s'éclater entre esclaves d'un capitalisme rayonnant et apprécié.

Non ?!

"Exigez l'impossible de ces feignasses, et qu'ils aillent se faire traire"

                                                                      William T. Nestlé

 

1er Septembre 2012

Hal David nous a quitté, il avait écrit de merveilleuses chansons avec Burt Bacharach et des moins biens avec d’autres . Personne n’est parfait, mais il y en tout de même des mieux que d'autres.



05/04/2012

ma lettre à ces cons de Français

lettre aux francais.jpg

23:59 Publié dans Grrrrrrrrr | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sarkozy, election

28/03/2012

La France est une grande démocratie qui ne cédera à aucune menace

Mes chers amis,

La semaine que nous venons de vivre a été particulièrement éprouvante.Houlala…

Un assassin a voulu, selon ses propres mots, « mettre la France à genoux » en enlevant la vie de trois enfants, de quatre militaires et d’un enseignant.

Comme vous le savez probablement, j’ai immédiatement interrompu mon inefficace recherche d’emploi pour assumer pleinement mon devoir de regarder les chaines d’info 24h sur 24. Je me suis rendu le jour même chez l’épicier pour acheter de quoi tenir le coup et pour donner à mes potes et autres branleurs du coin les instructions les plus fermes pour jouer gagnant Boulimick dans la 2ème et Méphisto placé dans la 5ème. J’ai réuni, ensemble, pour rien foutre en matant la télé, des athées, des juifs, des musulmans, des cathos, des bouddhistes des protestants, des orthodoxes, des Krishna, des Moons, des Jehovas, des mormons, des scientologues et encore tout un tas de tarés du quartier.
Une minute de silence a été organisée dans le salon à la mémoire de ces enfants martyrisés et j’ai pris des mesures drastiques pour lutter contre les propagateurs de haine et de violence, des mesures que j’ai immédiatement appliqué en obligeant les invités à boire un coup en oubliant toute ces conneries de dogme de mes deux …
Heu, c’est peu de dire qu’ils ne m’ont pas fait confiance.
Mercredi, je n’étais pas à Montauban pour rendre un hommage solennel à nos trois soldats français abattus parce qu’ils étaient l’armée française, parce qu’ils incarnaient la République. J’étais à la maison avec 3 athées bien raides qui n’ont jamais semé la haine et la terreur dans notre pays, mais qui étaient pourtant hors d’état de nuire.

Face à cette tragédie nationale, Toue la bande rassemblée a donné une magnifique image de dignité.

Aujourd’hui, si nous ne pouvons et ne devons rien oublier, la recherche de boulot a repris ses droits.
Je me suis rendu jeudi, au bar « chez Dédé », pour parler des valeurs morales qui sont le « fond’ ment de not’ Nasssion et de not’ Répubique » selon Madame Dédé. Vendredi, j’étais avec Bitos à Mouillard sur Veuze, dans son studio métamorphosée par la rénovation hydroponique urbaine, pour annoncer un nouveau plan pour désenclaver son couloir et transformer la vie de son habitant.
Hier encore, à Fisme, j’ai défendu mon projet d’une France forte dans une Europe forte, de la production et de l’emploi. Mais j’étais bourré.

Mes chers amis, il vous reste un mois pour bâtir la plus formidable aventure depuis « Toto contre les fourmis », un mois pour bousculer toutes les certitudes, comme par exemple femme à lunette, femme à quéquette. Aidez-moi à construire la France forte, une France douce mais aussi avec du piquant, à faire triompher nos idées, nos valeurs, notre idéal et tous les autres mots qui pourraient un peu signifier des trucs dans ce genre. J’ai besoin de vous.

Avec toute mon amitié,

La France se construit avec vous.
La France forte, c'est vous
La France qu’a des gros biscottos, c’est vous
Et tous les autres, c’est des gros mous


G Firmin.

signa.jpg

 

01/01/2012

ne pas confondre forfait mensuel et bourré tout le mois

305 millions de SMS à la con,
et moi et moi et moi

Qui réjouissent des boites à télécons
qui se foutent pas mal de nos fins de mois

J'y pense et puis j'oublie
c'est la vie, c'est la vie

 

16:59 Publié dans Grrrrrrrrr | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : voeux, sms, 2012, bonne année

18/05/2011

Rendez nous Paul le poulpe !

 


Un leader engoncé dans un scandale sexuel avant le début de la compétition, une équipe qui n'arrive pas a avancer ensemble, des jeunes et des vieux qui ne s'entendent pas. Un capitaine à coté de ses pompes.
Ca sent la déconfiture ,l'occupation de bus. Et Hollande en final ?

Raymond sort du PS !!

"Va te faire enc***er,  Avec ton organisation de merde !"
D . S. Anelka – Martine  et le chaud lapin

11:53 Publié dans Grrrrrrrrr | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dsk, domench

01/02/2011

Copé fear

Oui, il me fait peur.

Des siècles que lui et sa petite famille sont au pouvoir (tiennent la caisse plus exactement) et il est toujours persuadé que c'est de ma faute si c'est la merde. Pourtant je te l'assure Jef, je n’'ai jamais voté pour toi ni pour une des fins de race rancies qui forment souvent ton parti. Alors ne viens pas m'accuser et me les casser et retourne voir ton pote Ben Ali, il t’a fait un cake (tu peux emporter tous les socialos bidons qui ronflent avec toi dans le fond de la classe).

Surya Bonaly, qu'est ce qu'elle foutait en Tunisie ?
Y'a pas de patinoire là-bas.
J Chirac - Dialogue avec mémère

12:19 Publié dans Grrrrrrrrr | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : copé, chirac, bonaly, tva

09/01/2011

Le Valls des pantins

Il me plait bien ce petit Valls. S’attaquer au 35h00 et moudre le grain de la droite, quand on est socialiste. Bravo.  Il faut en avoir pour secouer l’immobilisme ambiant. L’immobilisme, le mal de la décennie. Tous ces millions de français qui voudraient juste préserver ce qui leur reste de déjà minables plaisirs. Alors que pour que les riches continuent de faire la fête ou d’abreuver les partis  ou les deux, il faut que les français comprennent : ça ne peut plus durer.

Contre l’immobilisme, je suis d’accord.

Enfin, je sens que je vais pouvoir m’enthousiasmer pour une nouvelle gauche, jeune, réaliste et visionnaire !

 Alors pourquoi perdre du temps avec des petits reculs, je propose que nous y allions franchement. Une vrai politique de gauche, bordel !

LA SEMAINES DES 80 HEURES !

LE SMIC  A 600 EUROS !

2 SEMAINES DE VACANCE PAR AN !

RETRAITE A 72 ANS

LES MOMES AU BOULOT  A 12 ANS AVEC SMIC A 100 EUROS !

LES GONZESSES A LA CUISINE !

REHADIBLITITATION…  LA PEINE DE MORT BORDEL !

RETOUR  AUX COLONIES !

Et plein d’autres trucs bien de gauche.

Je ne sais pas vous, mais moi je l’aime bien cette nouvelle gauche.

Pas travailler pour bien rien foutre
Raymond Canard – Mon programme pour 2012

10/06/2010

la Boutin de sa race

Avant d’appeler à la pendaison de l’entraineur de l’équipe de France de football, voilà que la vindicte populaire se dépêche de sermonner cette pauvre Christine Boutin qui n’a fait rien d’autre que d’essayer de nourrir le mieux possible sa probablement délicieuse descendance  en aidant de surcroit la France  et la république à se relever des effroyables années bolchéviques et libertaires qui ont précédé l’arrivé de notre sauveur (suivez mon regard, les 35 heures et autres PD dégénérés). Alléluia !

Mais une fois de plus, sur ce blog, j’irai à l’encontre de la meute et de ses idées réactionnaires.

 Non, Christine ne renonce  pas à ta retraite !

Prends là.

Ps : oui c’est ça, dégage.

14:36 Publié dans Grrrrrrrrr | Lien permanent | Commentaires (0)

07/03/2010

zemour, I see you

La prochaine tête de nœud que j'entends dire que s'il est riche et plein d'oseille, il le doit à son travail parce que lui a beaucoup travaillé, ce qui sous entend que tous les pauvres sont des feignasses ou des abrutis dont même le travail ne parvient pas à faire gagner de l'argent.

Alors le prochain abruti que j'entends déblatérer ce genre de poncif que de grands intellectuels devraient tout de même savoir éviter (ils ont fait des études, non ?) et s'il n'est pas trop costaud (par exemple la grosse Douillette aura le droit de le dire même si il ne le mérite pas).

Donc le prochain, (foutu comme Zemour par exemple) qui débite une connerie pareille, heu... Je lui arrache tous les poils du pif jusqu'à ce que larme s'ensuive.

Et une fois de plus, ces vieilles pourritures s'en sortent bien.

Peut être que je leur pète les genoux, s’ils sont vraiment petits et faibles.

"Je suis peut être mou du genou,
mais je suis dur de la feuille"
R. Hossein - "Ducul était son nom"

 

14:46 Publié dans Grrrrrrrrr | Lien permanent | Commentaires (0)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu